The Legend Of Fifa 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Val'

Administrateur

Val'

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2011

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:53

Rappel du premier message :

Il faudrais se retrouvée pour l'attribution des club ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicolas

Administrateur

Nicolas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:36

C'est le problème des vacances Wink moi même je n'ai pas beaucoup de temps libre pendant les vacances :s
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa-2011.forumgaming.fr
Hoarau73

Modérateur

Hoarau73

Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2011

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:31

Oui je sais bien mais c'est triste de voir le forum comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Administrateur

Nicolas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:08

je sais...
Bon là ça commence à moins le faire, d'abord un traducteur qui ne sert a rien puisque tout les descriptions sont des images et que le seule langue acceptée sur le forum est le Français...
Maintenant la radio qui foire un peu, je sais que le forum est pas très actif pour le moment mais faire ça, je pense que c'est le pousser a se cracher !
Alors à partir de maintenant je voudrais qu'on me prévienne de tout ce qui va changer avant de le faire.

Ce message s'adresse surtout à Val' avec qui je voudrais un entretient dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa-2011.forumgaming.fr
Hoarau73

Modérateur

Hoarau73

Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2011

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:45

J'ai crut que tu disais sa a moi... j'ai eu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Administrateur

Val'

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2011

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:55

Tu sais quoi, Je suis incompétent Wink Comme tous le monde dis.
Donc VIre moi admin !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Agent de Sécurité

Logan

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Arrête de faire ton capricieux...

C'est logique que tu en parles avant de faire quelque chose.

Cobalt et moi on le faisait ! Des fois on le faisait sans ce consulter mais on ce connaissait depuis 1 an à ce moment là comme Modo', donc on savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Administrateur

Nicolas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52

Je n'ai jamais prétendu que tu était incompétent sinon je n'aurais pas construit le forum avec toi. Seulement tu as voulu que moi je dirige tout ce forum, c'est ce que je fais. Le traducteur pour moi ne sert strictement à rien. Pour ce qui est de la radio, il y a plein d'erreur dans la page, et on ne sais même pas en profiter en navigant sur le forum. Et je vois pas à quoi ça sert d'avoir une radio pour rien en faire.
Alors je te demande juste de me demander avant de prendre ces décisions, maintenant tu veux plus être admin tant pis je me débrouillerai pour gérer ça et pour trouver un ou deux autre(s) Admin(s) puisque tu l'as décidé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa-2011.forumgaming.fr
Logan

Agent de Sécurité

Logan

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:53

Je propose de virer Kosovari.

Il dit ouvertement vouloir faire de la pub pour un autre forum.



de plus ce mec casse les couilles depuis qu'il est là.



Puis Pub= banni
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Modérateur

Hoarau73

Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2011

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:35

Moi je suis d'accord pour le virer aussi ou alors faut mettre les choses au claire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Administrateur

Nicolas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

Je le vire immédiatement Wink Par contre j'ai besoin d'un admin en plus, il y en a qui se sentent capable parce que j'ai presque pas de temps a moi (beaucoup de travail Job Etudiant la journée et animation de soirées jusqu'aux petites heures...)
J'attend une réponse positive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa-2011.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)   Reunion du staff ( Modérateur/administrateur) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion du staff ( Modérateur/administrateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Fifa 2011 :: Corbeille :: Corbeille-